Checoin : Acheter la nouvelle cryptomonnaie proposant des récompenses automatiques en BNB (Binance)

Gagner des millions d’euros sur le web est tout à fait possible grâce à la cryptomonnaie. En achetant du Checoin, vous pouvez espérer avoir de beaux jours devant vous.

Checoin est la cryptomonnaie de l’année 2021 qui pourra faire bousculer le monde des investisseurs du web. Elle a pour but de toucher la lune comme souligne son fondateur, le marketeur Tugan Bara. Elle vous offre des récompenses automatiques sur BNB et favorise ainsi la belle vie, comme vous le souhaitez. Zoom sur la cryptomonnaie Checoin.

Qu’est-ce que la cryptomonnaie Checoin ?

La cryptomonnaie est aussi connue sous le nom de monnaie virtuelle. C’est une alternative numérique à la monnaie classique qui ne possède pas de support physique.

La cryptomonnaie est créée par un logiciel open source et permet essentiellement de faire une multitude d’opérations, à savoir :

  • Les transactions financières
  • Les virements
  • Les achats
  • Le stockage de valeur

Sachez que la monnaie virtuelle est codée et ne peut être utilisée que par des personnes disposant d’un code de décryptage.

  • Un mot de passe
  • Une empreinte digitale

On peut mentionner un panel de cryptomonnaie à travers le monde. En effet, ces dernières échappent toutes au contrôle spécifique gouvernemental. Puis, les informations échangées concernant les transactions financières sont stockées dans un réseau de fichier. C’est le Blockchain qui fait office d’une banque centrale. Il s’agit d’un grand livre de compte dédié au transfert de propriété des cryptos entre leurs différents propriétaires.

Plus exactement, la cryptomonnaie est aussi un actif qui s’échange de pair-à-pair, et cela, sans tiers de confiance comme les banques. C’est une nouvelle monnaie électronique qui utilise la technologie Blockchain et qui n’est qu’une suite de chiffres dont la propriété est transférée d’une personne à une autre.

Qu’est-ce qu’on entend par coin et token ?

Les termes « coin » et « token » sont toujours mentionnés quand on parle de cryptomonnaie. En effet, ils désignent respectivement « pièce » et « jeton », en français. Mettre le point sur la différence qui existe entre ces deux termes est nécessaire vu que plusieurs personnes les confondent toujours.

  • Premièrement, les coins se distinguent par le fait que chacun dispose de leur propre Blockchain. Ce dernier étant différent pour chaque coin. On peut citer quelques types de coins en fonction du type de Blockchain qu’ils emploient :
  • Les coins basés sur la Blockchain de base du Bitcoin
  • Les coins basés sur une Blockchain qui leur est propre
  • Deuxièmement, les tokens viennent d’un ICO, avec un volume total disponible sur le marché immédiatement. Ce sont des cryptomonnaies qui ne sont pas minables.

Ils utilisent, en fait, la Blockchain d’un autre coin afin de fonctionner.

Plusieurs tokens fonctionnent ainsi suivant le protocole ERC20 d’Ethereum et d’autres misent sur l’usage de NEO.

CheCoin : Les grandes lignes sur la cryptomonnaie

La cryptomonnaie Checoin est bel et bien une monnaie virtuelle.

Elle a été créée par trois experts tels que :

  • Tunga Bara, le marketeur d’exception
  • Un expert en développement web
  • Un community manager

Checoin a comme slogan : BNB REWARDS every 60 minutes. C’est-à-dire, ce coin vous permet de recevoir des revenus passifs toutes les 60 minutes. L’équipe fondatrice de cette dernière mise sur le fait que ce mécanisme de récompense en BNB à réclamation automatique soit le plus avancé au monde.

Vous pouvez faire fortune grâce à Checoin et devenir riche d’une manière très simplifiée. En effet, cette cryptomonnaie se diffère d’autres cryptos par quelques grandes lignes :

  • Les 7% des achats et/ou ventes sur Checoin sont prélevés et partagés à tous les détenteurs grâce à un mécanisme de redistribution
  • Les 5% de chacune des transactions effectuées sont alloués directement au marketing BNB. Une stratégie garantissant le financement des projets et de primer la communauté active.
  • 3% de chaque transaction financière est transformée en liquidité. Cela est dédié à Pancakaswap. Il s’agit d’un mécanisme automatique qui permet de créer un prix plancher.
  • Checoin présente un mécanisme anti-dumping. Son but est de diminuer le swing-trading, mais aussi de briser le contrôle des baleines.
  • La liquidité initiale fournie est bloquée pendant une durée de 6 mois, avec DXSALE.

Qu’en est-il du lancement du projet Checoin ?

Checoin est une cryptomonnaie lancée le 27 juillet 2021. Ce lancement a été fait sur le réseau Binance Smart Chain et possède des tokenomics intéressants.

Dès le FairLaunch, un montant maximal par achat a été fixé, il est de 30 euros en BNB. L’objectif de cette détermination est de mettre tout le monde à égalité.

Le lancement de ce projet de cryptomonnaie communiste a été réalisé selon des principes précis et clairs. L’idée étant d’éviter les dumps sauvages. Plus précisément, l’inexistence de ventes privées. Il en est de même pour l’absence de liste blanche ou de whitelist pour les copains des fondateurs du projet.

En plus, il faut savoir que les tokens que les fondateurs détiennent sont bloqués 6 mois. Ces derniers qui représentent 5% du total.

Contacts

Pour contacter l’équipe Checoin, vous pouvez utiliser Telegram ou Twitter. Il est à noter que le compte Twitter officiel Checoin possède déjà plus de 200 abonnés.